HipS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEMENAGEMENT

La guilde a un nouveau site.

http://hips-krasus.fr.nf/

CHANGEMENT D'ADRESSE

Jeu 18 Fév - 13:29 par Poilauku

Pour tous ceux qui viendraient postuler sur notre ancien forum,
sachez que nous avons déménagé vers un nouveau site.

Eh oui fini ce forum, cependant vous pouvez vous venir sur le nouveau à cette adresse :

http://hips-krasus.fr.nf/

Commentaires: 0

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Recrutement] Zacknafein

4 participants

Aller en bas

[Recrutement] Zacknafein Empty [Recrutement] Zacknafein

Message  Invité Mar 8 Déc - 16:23

[center]Bonjour tout le monde
Je m'appelle Gaye Damien ,j'ai 23 ans je suis un prof de mécanique automobile (contractuel pa titulaires)j 'habite dans le sud de la france (Vaucluse vers avignon ). Mes dispo je suis libre le week end (le soir seulment) et la semaine je sui dispo a partir de 21h jusqua 00h.


[left]Mon perso et un elfe de sang démoniste spé destruction qui se nomme zacknafein mes métier couture/enchanteur (423/405)
Alor mon stuff n'est po extra avec ma guilde actuel on raid a 10 mai bon on avance pas beaucoup ulduar on a fait quelque boss on a fait onixia/sartha j'ai du le faire 2 fois naxx 10 clean,caveau d'archavon ect... alor revenons aux stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Zacknafein

Ce que je cherche chez vous? Tout d'abor m'amuser , amélioré mon stuff ,connaitre les strats des différents dj (uldu colizer ect.. je connait pas tout les strats) amélioré aussi mon dps car je trouve pour moi aprés chacun son avis je dps pas beaucoup j'arrive a environ 2k de dps mais pas plus je c'est d'ou sa vient le stuff Sad c'est asser difficile d'etre dans une guilde qui est petite et que l'on avance pas enfin bref cété juste une parenthèse .

Ce que je souhaite vous apporter tout d'abor ma patience,ma bonne humeur et surtout une bonne volonté pour amélioré mon demo apprendre les strats ect...


Je joue depuis environ 1 ans j'ai monter mon premier perso qui et mon demo ensuite je me sui arréter o lvl 55 car j avais häte de up le dk malheuresement personne voulais d'un dk tank toute les guilde alor j'ai repri le demo pour le up et biensur de trouvé une bonne guilde pour pouvoir m'amélioré et aujourdhui j'ai un petit palouf qui et lvl 77 avec la double spé (dps/tank).

La connaisance de mon perso : j'adore jouer avec mon demo spé destruction car je m'amuse plus avec spé avant jété spé demologie et j'ai pas aimé j'aime que les mobbs meurs asser rapidement donc j'ai choisi cet spé Smile.

voila c'est tout jespére que j'ai pa fais trop de faute malgrés que je sui prof j'avoue (je suis pa prof de français :p). et j'espére que j'ai pas fait du nimporte quoi car c la première fois que je m'inscrit sur un fofo donc j'ai pas trop l'habitude si vous avez des questions a me posé sur le stuff ou autre il y a pas de soucis je sui a votre dispo a++ j'espére

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Zacknafein Empty Re: [Recrutement] Zacknafein

Message  Meven Mar 8 Déc - 16:29

Merci pour ta postulation.

Donc pour moi :
- 1 orthographe (vraiment -1) lol
- 1 expérience jeu et connaissance classe

+1 disponibilités
+1 présentation
+1 motivation
+1 age
+1 sudiste :p

= +1 en test, à voir si tu progresses dans ta connaissance de ta classe

Une question : As-tu déjà jouer avec nous? Tu connais un peu la guilde? As-tu micro et mumble (équivalent de TS) ?
Meven
Meven
Alcoolique Floodeur
Alcoolique Floodeur

Messages : 386
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Zacknafein Empty recrutement

Message  Invité Mar 8 Déc - 17:00

Meven a écrit:Merci pour ta postulation.

Donc pour moi :
- 1 orthographe (vraiment -1) lol
- 1 expérience jeu et connaissance classe

+1 disponibilités
+1 présentation
+1 motivation
+1 age
+1 sudiste :p

= +1 en test, à voir si tu progresses dans ta connaissance de ta classe

Une question : As-tu déjà jouer avec nous? Tu connais un peu la guilde? As-tu micro et mumble (équivalent de TS) ?





Alors vraiment dsl pour les fautes lol j'ai jamais fait de raid avec vous je connais juste un membre de votre guilde et j'ai ts+ micro je c'est que je sui pas un big boss en strats et en faute orthographe :p mais j'apprend assez vite lol pour les strats bien sur (tkt pas les cours que je fais je les fait relire lol :p) voila
a ++ jespére

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Zacknafein Empty Re: [Recrutement] Zacknafein

Message  Mizaru Mar 8 Déc - 17:01

Effectivement l'othographe est pas terrible, mais bon on recrute pas pour la dictée de Pivot hein.

Les dispos sont très biens, les soucis sont le stuff et le dps :

. Avoir un dps à 2k avec ton stuff n'est pas normal.

. Avoir ton stuff n'est pas normal non plus ; n'avoir aucune pièce de T9 aujourd'hui signifie que soit tu as up ya 5 minutes...
soit tu as hiberné les 6 derniers mois.

C'est certainement la seconde solution vu que tout ton équipement est entre le 200 et le 226. Petite guilde ou pas l'héroday se farm quand on a que ça à se mettre sous la dent :s

Le patch sortant demain, il faut voir si tu as le skill pour exploiter ton stuff, et la motivation pour refaire ton retard via le free stuff @emblêmesdechibre...

P.S : emblêmes de chibre est une marque déposée, par moi, à l'instant.
Mizaru
Mizaru
Guild Master
Guild Master

Messages : 227
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Zacknafein Empty Re: [Recrutement] Zacknafein

Message  Invité Mar 8 Déc - 17:21

Mizaru a écrit:Effectivement l'othographe est pas terrible, mais bon on recrute pas pour la dictée de Pivot hein.

Les dispos sont très biens, les soucis sont le stuff et le dps :

. Avoir un dps à 2k avec ton stuff n'est pas normal.

. Avoir ton stuff n'est pas normal non plus ; n'avoir aucune pièce de T9 aujourd'hui signifie que soit tu as up ya 5 minutes...
soit tu as hiberné les 6 derniers mois.

C'est certainement la seconde solution vu que tout ton équipement est entre le 200 et le 226. Petite guilde ou pas l'héroday se farm quand on a que ça à se mettre sous la dent :s

Le patch sortant demain, il faut voir si tu as le skill pour exploiter ton stuff, et la motivation pour refaire ton retard via le free stuff @emblêmesdechibre...

P.S : emblêmes de chibre est une marque déposée, par moi, à l'instant.


Je s'est que ta raison j'avais mis de coter mon demo car j'ai monté mon palouf avec une amie donc apré j'ai plus rien fait j 'avoue et en plus j'avait une periode qui été asser difficile car jété aux chomage ensuite j'ai retrouver du taff pour quelque mois j'avais plus tro envi de jouer a wow car jété complétement nazzzzzzzzzz s'est pour sa que j'ai pas up le stufff je s'est que ta raison car si j'avait fait les hd j'aurai pus avoir quelque t9 maintenant j'ai plus de dispo donc je me sui remi à faire les hd voila j'espére que j'ai répondu un peut a tes questions Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Zacknafein Empty Re: [Recrutement] Zacknafein

Message  Rush Mar 8 Déc - 22:59

Mouais, orthographe moyenne, présentation non respectée, stuff plus que moyen j'suis pas chaud.

Si vous voulez test en raid 25 pourquoi pas, mais j'ai peur de l'issue.
Rush
Rush
Alcoolique Floodeur
Alcoolique Floodeur

Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Zacknafein Empty Re: [Recrutement] Zacknafein

Message  Invité Mer 9 Déc - 0:01

Alors moi je pense déjà que 2k de dps c'est peu pour un caster avec ton stuff, ensuite ta réputation les fils de hodir qui en mon sens et la plus importante du jeu en vue de l'apport de stats n'ai pas up.
Niveau stuff il et vrai que sa parait bizarre que tu n'est même pas une seul pièce t9 sinon a part sa il manque des enchantement, le gemmage:
pourquoi une gemme +24 endurance sur tes jambes. Pour la tête il te manque aussi l'enchantement de réputation. A voir ensuite si tu veux et si tu peut changer tout sa, sinon a teste mais je suis pas convaincu.


cordialement sanguinorio.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Zacknafein Empty Re: [Recrutement] Zacknafein

Message  Invité Mer 9 Déc - 0:10

Sanguinorio a écrit:Alors moi je pense déjà que 2k de dps c'est peu pour un caster avec ton stuff, ensuite ta réputation les fils de hodir qui en mon sens et la plus importante du jeu en vue de l'apport de stats n'ai pas up.
Niveau stuff il et vrai que sa parait bizarre que tu n'est même pas une seul pièce t9 sinon a part sa il manque des enchantement, le gemmage:
pourquoi une gemme +24 endurance sur tes jambes. Pour la tête il te manque aussi l'enchantement de réputation. A voir ensuite si tu veux et si tu peut changer tout sa, sinon a teste mais je suis pas convaincu.


cordialement sanguinorio.


oui je s'est qu'il manque beaucoup de chose g commencer a corriger un peut mon stuff mais je m y connai pas grand chose donc j'esseye de me débrouiller en demandant aux otres demo erf je c que je sui pas super super si je m adresse a vous c pour amélioré tous sa avoir de bon stufff et dsl si j'ai pas du t9 merci quand même de m'avoir répondu a ++ j'espére Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Zacknafein Empty Re: [Recrutement] Zacknafein

Message  Kenarf Mer 9 Déc - 13:50

Ecoute, pour moi ca sera un +1/2 pour te prendre en test, ce qui signifie qu'il faudra faire des efforts de stuff, de gemmage, toussa, en posant les questions aux bonnes personnes et surtout au bon moment, a priori dans le guilde, je pense que personne n'est contre le fait d'aider quelqu'un, mais il ne faut pas que ca devienne une habitude, et on voit ce que ca donne apres 2 semaines de test
Kenarf
Kenarf
Ecumeur des Bars
Ecumeur des Bars

Messages : 105
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Zacknafein Empty recrutement

Message  Invité Jeu 10 Déc - 14:39

Kenarf a écrit:Ecoute, pour moi ca sera un +1/2 pour te prendre en test, ce qui signifie qu'il faudra faire des efforts de stuff, de gemmage, toussa, en posant les questions aux bonnes personnes et surtout au bon moment, a priori dans le guilde, je pense que personne n'est contre le fait d'aider quelqu'un, mais il ne faut pas que ca devienne une habitude, et on voit ce que ca donne apres 2 semaines de test



Bonjour je voulais savoir c 'est quand le test et c'est pour savoir si je doit quitter ma guilde actuel pour le test ??? merci d'avance a ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Zacknafein Empty Re: [Recrutement] Zacknafein

Message  Rush Mer 16 Déc - 17:49

On en est où avec cette candidature ?
Rush
Rush
Alcoolique Floodeur
Alcoolique Floodeur

Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Zacknafein Empty Re: [Recrutement] Zacknafein

Message  Mizaru Mer 16 Déc - 19:21

Pour moi nulle part.
Reviens nous voir quand tu auras mis ton stuff à jour,
et d'ici là mange un peu de forum/guide sur le démo pour optimiser ton perso.
Mizaru
Mizaru
Guild Master
Guild Master

Messages : 227
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Zacknafein Empty Re: [Recrutement] Zacknafein

Message  Invité Ven 18 Déc - 13:19

Pour ma part sa seras un -1 stuff pas térible et pas de connaissance de raid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Zacknafein Empty Re: [Recrutement] Zacknafein

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum