HipS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEMENAGEMENT

La guilde a un nouveau site.

http://hips-krasus.fr.nf/

CHANGEMENT D'ADRESSE

Jeu 18 Fév - 13:29 par Poilauku

Pour tous ceux qui viendraient postuler sur notre ancien forum,
sachez que nous avons déménagé vers un nouveau site.

Eh oui fini ce forum, cependant vous pouvez vous venir sur le nouveau à cette adresse :

http://hips-krasus.fr.nf/

Commentaires: 0

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Recrutement] Zacknafein

4 participants

Aller en bas

[Recrutement] Zacknafein Empty [Recrutement] Zacknafein

Message  Invité Mar 8 Déc - 16:23

[center]Bonjour tout le monde
Je m'appelle Gaye Damien ,j'ai 23 ans je suis un prof de mécanique automobile (contractuel pa titulaires)j 'habite dans le sud de la france (Vaucluse vers avignon ). Mes dispo je suis libre le week end (le soir seulment) et la semaine je sui dispo a partir de 21h jusqua 00h.


[left]Mon perso et un elfe de sang démoniste spé destruction qui se nomme zacknafein mes métier couture/enchanteur (423/405)
Alor mon stuff n'est po extra avec ma guilde actuel on raid a 10 mai bon on avance pas beaucoup ulduar on a fait quelque boss on a fait onixia/sartha j'ai du le faire 2 fois naxx 10 clean,caveau d'archavon ect... alor revenons aux stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Zacknafein

Ce que je cherche chez vous? Tout d'abor m'amuser , amélioré mon stuff ,connaitre les strats des différents dj (uldu colizer ect.. je connait pas tout les strats) amélioré aussi mon dps car je trouve pour moi aprés chacun son avis je dps pas beaucoup j'arrive a environ 2k de dps mais pas plus je c'est d'ou sa vient le stuff Sad c'est asser difficile d'etre dans une guilde qui est petite et que l'on avance pas enfin bref cété juste une parenthèse .