HipS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEMENAGEMENT

La guilde a un nouveau site.

http://hips-krasus.fr.nf/

CHANGEMENT D'ADRESSE

Jeu 18 Fév - 13:29 par Poilauku

Pour tous ceux qui viendraient postuler sur notre ancien forum,
sachez que nous avons déménagé vers un nouveau site.

Eh oui fini ce forum, cependant vous pouvez vous venir sur le nouveau à cette adresse :

http://hips-krasus.fr.nf/

Commentaires: 0

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Recruté] Ozhora

+2
Meven
Rush
6 participants

Aller en bas

[Recruté] Ozhora Empty [Recruté] Ozhora

Message  Oz Sam 19 Déc - 16:55

Bonjour à tous,

Après avoir discuté avec Meven avec qui j'ai fais une instance hier, je me décide à postuler chez vous. ( Oui oui il a vraiment insisté pour que je mette son nom dans la candidature!)

Présentation IRL :

Je m'apelle Pierre, j'ai tout juste 28 ans , celibataire depuis peu, habitant en région parisienne et comment peut on dire...j'exerce une profession que certains préfère éviter , diras t on ^^ Je suis un passionné de jeux vidéo ( Mmo, Rpg, Catch (oui je suis fan) , Fps...), de film, de voyage et de sport en général! Et je garde un peu de mystère car c'est toujours plus agréable de découvrir la personne Smile



tes disponibilités

Donc je suis connecté relativement souvent c'est à dire tous les soirs, sauf quand je suis d 'astreinte ce qui varie d'une à deux fois par semaine. (une généralement) . Hormis cela je suis "free" ( Comme dirais l'autre il a free il a tout compris!)

. IG : pseudo, level, classe, race


IG, Mon perso s'apelle Ozhora, Dk tank 80, Spé givre avec spe arme 2hand, template 13/53/5 ce qui me permet de gérer aussi bien une aggro multi cible en la montant super vite, que de gérer une seule et meme cible. En fait je crois que je serais moins bon qu'un pala en multi mais que je pourrais monter mon aggro sensiblement plus vite!

Mon perso n'a que 12 jours de played, il s'agit de mon nouveau main, car j'abandonn mon drood avec lequel je joue depuis 5 ans et qui a "tout vue" ou presque de WoW. Du moins j'expliquerais plus bas les raisons qui m'ontp oussé à opter pour ce changement!

Ce que tu recherches chez nous

Vous etes une guilde avec des ambitions pve, ce que j'aime, sans pour autant être de veritable "no life" comme je l'ai été avec mon drood. J'ai arrêté justement celui ci par "over dose" de Pve VHL 7/7 de 18h à 01H du matin non stop sans prendre de plaisir, et surtout sans pouvoir discuter avec les membres. Je recherche donc du pve hl, une ambiance certaines, et pouvoir discuter quoi!

Ce que tu souhaites nous apporter

Je débute dans le tanking, néanmoins j'ai toujours étudié les strats a fond avant de venir en raid du fait de la guilde où mon drood était ( Trash Test Dummies sur Garona ). J'ai clean toutes les instances WoW vanilla ( sauf naxx 40), tout bc, tout wotlk y compris Colisée 25 héro. Je garde le nom de mon drood pour le moment mais si le besoin s'en fait sentir je pourrais le ressortir un jour où l'autre sachant qu'il est stuff au max qu on peut stuff un druide heal pré ICC! Je peux vous apporter les strats que j'ai appliqué, ma grande sagesse ( on ne se moque pas!), mes blagues foireuses et puis quelqu'un de calme Smile

ton expérience de jeu

Comme dis plus haut, WoW Vanilla quasi clean, BC Clean, Wotlk Clean => En heal à 90% et équilibre pour la fin de BC et debut de woltk


ta connaissance de ta classe

Je débute donc le tanking, surtout avec cette classe particulière qu'est le dk, cependant, je suis capé def ( 552 au lieu de 540), quasi 30% d'esquive et + de 20.5 % de parade. Le cap expertise est proche car je suis à 24 au lieu de 26, un changement de gemme et tout devrait rentrer ds l'ordre. Je suis full enchant et full gemmes. Il faut que je m'attaque à ma réput d'hodir, je faisle stock de pierre d'ulduar et ca passera aussi Smile. Après a vous de voir , je pense que le dk est tres bon en multi et bon en Mono mais rien de ne remplacera un War sur un mono Wink

ton avancée PvE personnelle

Et ba j'en fais de la redondance! Avec mon dk je n'ai pas fais grand chose à part quelques ulduar, du naxx et une chiée d'héroique.


ton /played

12 jours avec mon Dk ( ca fait peu...comparé à mon drood ou je frole les 400..lol)



. un lien vers ton personnage sur l'armurerie

Et pour finir :




En vous souhaitant bonne lecture!

Oz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Ozhora Empty Re: [Recruté] Ozhora

Message  Rush Sam 19 Déc - 17:27

Salutations et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'aime bien ta candidature, c'est relativement bien écrit, ton perso me plait bien, tu as mon +1. :>

Sinon tu fais quoi comme job ? T'es policier ? Very Happy
Rush
Rush
Alcoolique Floodeur
Alcoolique Floodeur

Messages : 212
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Ozhora Empty Re: [Recruté] Ozhora

Message  Invité Sam 19 Déc - 18:25

Rush a écrit:Sinon tu fais quoi comme job ? T'es policier ? Very Happy

Presque lol

[img][Recruté] Ozhora Linux-10[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Ozhora Empty Re: [Recruté] Ozhora

Message  Meven Sam 19 Déc - 19:47

Bon, un gros +1 pour ce joueur fort sympathique avec qui j'ai instancié hier soir.

Je crois qu'il correspond parfaitement à ce que nous cherchons en ce moment. Et je ne me fais que peu d'inquiétude pour son peu d'expérience de tank étant donné qu'il nous met tous à la mende en terme de vécu WoWien. ^^

Peux-tu juste nous résumer ton parcours guilde et pourquoi tu as quitté ta précédente guilde?

NB : Si j'ai insisté pour qu'il mette mon nom dans le post, c'est pour dire qu'il vient de ma part. :-)
Meven
Meven
Alcoolique Floodeur
Alcoolique Floodeur

Messages : 386
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Ozhora Empty Re: [Recruté] Ozhora

Message  Invité Sam 19 Déc - 20:37

Pour résumé mon parcours de guilde ca va etre simple avec mon druide :

Royaume Garona / Faction Horde

Premiere guilde : Totem Sanglant => Fusion => Niflheimr (Wow/BC) => Fusion => Incoming ( Bc/wotlk qui existe toujours) : de 2005 à Janvier 2009

Il s'agit dc de la meme guilde avec qui j'ai évolé un bon bout de temps que j ai quitté car les amis avec qui je l ai fondé avait stop

Deuxieme guilde : Trash Test Dummies ( Janvier à Septembre 2009 )

Grosse guilde pve vhl avec qui j'ai tout tout tout fait à wotlk et que j'ai quitté pour le type usine et competition qui y regnait et qui me fatiguait de plus en plus

Pour mon dk, ras aucune guilde, j'ai tout fait en solo, farm et tt Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Ozhora Empty Re: [Recruté] Ozhora

Message  The Angel Sam 19 Déc - 20:55

+1 un Tank en plus c'est cool, je pourrai peut etre enfin jouer un peut dps ^^ ?

Sinon bonne presention et tu connais encore mieu WOW que nous
The Angel
The Angel
Administrateur
Administrateur

Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34
Localisation : Tours, Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Ozhora Empty Re: [Recruté] Ozhora

Message  Kenarf Dim 20 Déc - 2:53

Ba c'est assez rare de voir une aussi belle candidature, donc +1
Kenarf
Kenarf
Ecumeur des Bars
Ecumeur des Bars

Messages : 105
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Ozhora Empty Re: [Recruté] Ozhora

Message  Invité Dim 20 Déc - 14:05

super présentation bien faite rien à dire un +1 de ma part aussi a bientôt on need des tank donc c'est nikel ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Ozhora Empty Re: [Recruté] Ozhora

Message  Invité Dim 20 Déc - 16:42

Vive les tanks !!!

un ancien heal druide. je suis pour sa postulation +1 même si j'ai pas de pouvoir de décision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Ozhora Empty Re: [Recruté] Ozhora

Message  Ventølix Dim 20 Déc - 18:09

Superbe, enfin quelqu'un qui suit le post-it (me semble Mad )
Je crois qu'on pourra pas te poser de colle niveau WoW (ya pire no-life que moi Onozz)

gros +1
Ventølix
Ventølix
Alcoolique Floodeur
Alcoolique Floodeur

Messages : 209
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Liverdun (54)

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Ozhora Empty Re: [Recruté] Ozhora

Message  Poilauku Dim 20 Déc - 23:55

gg, je crois qu'avec ta belle présentation, tu mérite d'une part mon approbation pour rentrer, mais aussi une rapide entrée chez nous Very Happy
Poilauku
Poilauku
Alcoolique Floodeur
Alcoolique Floodeur

Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Ozhora Empty Re: [Recruté] Ozhora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum