HipS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEMENAGEMENT

La guilde a un nouveau site.

http://hips-krasus.fr.nf/

CHANGEMENT D'ADRESSE

Jeu 18 Fév - 13:29 par Poilauku

Pour tous ceux qui viendraient postuler sur notre ancien forum,
sachez que nous avons déménagé vers un nouveau site.

Eh oui fini ce forum, cependant vous pouvez vous venir sur le nouveau à cette adresse :

http://hips-krasus.fr.nf/

Commentaires: 0

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Recrutement] Archëus

2 participants

Aller en bas

[Recrutement] Archëus Empty [Recrutement] Archëus

Message  Invité Lun 21 Déc - 22:24

Bonjour a tous aux membres de Hips et autres je m'appelle Maxime je suis née le 5 aout 1994 j'aurai donc 15 ans j'habite La Baule (Loire Atlantique)
je suis actuellement en seconde hôtellerie restauration pour préparer un BTS.


Vu que je suis encore en seconde pour mes disponibilités ce sera tous les week-ends ( vendredi, samedi et dimanche après-midi) et bien sur pendant les vacances.

. IG : mon perso principal s'appelle Archëus, Paladin elfe de sang de niveau 80
. Ce que je cherche avant tout c'est une bonne guilde aimant raider et s'entraider dans la bonne humeur. Je cherche aussi a faire de nouvelles rencontres.
. Ce que je souhaite vous apporter ... Un p'ti gars plein d'humour un peu sur la paille mais très attachant et surtout très feignant Smile
. Je joue a wow depuis 2 ans et demi, juste au début de BC si je me souvient bien. j'ai exclusivement jouer sur ce bon vieu Krasus.
.Ma Classe les Mages c'est ça ? a Non zut :s ben au niveau heal moi c'est que de l'imposition et bouclier divin ---> sur moi ... Nan trève de rigolade je me renseigne assez souvent sur le site de millénium, j'ai une spé opti pour raid ( healprotec ) je copi ma spé et enchant sur des grand palouf de ce monde mais sinon je gère pas mal enfin ce n'est pas a moi d'en décider.
.J'ai déjà pratiquer tout les raids sur ce personnage ou sur d'autres rerool seul les 2 derniers boss d'icc me résiste encore mais ça ne saurait tarder.
.Alors mon /played : 61 jours, 7 Heures a avoir jouer sur ce perso et 23 jours et 17 heures a avoir jouer niveau 80

Mon lien armurie le voici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Arch%C3%ABus
j'espère être en stuff heal quand vous regarderez sinon vous pourrez toujours regarder dans le jeux.

Bon et bien merci de m'avoir écouter jusqu'au bout je sait que ce fut dur vu les faute d'orthographe Sad mais j'espère vous avoir convaincu.

A bientôt sur Krasus cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Archëus Empty Re: [Recrutement] Archëus

Message  The Angel Lun 21 Déc - 22:40

Au vu de ton post

+1 stuff correct et pas mal
-1 spe axe PvP -_-
+1 t'est simpa

Voila pour moi
The Angel
The Angel
Administrateur
Administrateur

Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34
Localisation : Tours, Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Archëus Empty la spe

Message  Invité Mar 22 Déc - 1:01

The Angel a écrit:Au vu de ton post

+1 stuff correct et pas mal
-1 spe axe PvP -_-
+1 t'est simpa

Voila pour moi

Merci c gentil Very Happy pour la spé g pris conseil sur un palouf de obcd ( Zÿke ) après moi g fé que recopier je n'attend donc que des conseils pour progressé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Archëus Empty Re: [Recrutement] Archëus

Message  Mizaru Mar 22 Déc - 2:15

Je trouve le stuff un peu juste, les disponibilités également.

As-tu la possibilité de d'être présent un soir dans la semaine jusqu'à 23h environ?
Mizaru
Mizaru
Guild Master
Guild Master

Messages : 227
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Archëus Empty possibilité

Message  Invité Mar 22 Déc - 13:59

oui mais rarement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Archëus Empty Re: [Recrutement] Archëus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum