HipS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEMENAGEMENT

La guilde a un nouveau site.

http://hips-krasus.fr.nf/

CHANGEMENT D'ADRESSE

Jeu 18 Fév - 13:29 par Poilauku

Pour tous ceux qui viendraient postuler sur notre ancien forum,
sachez que nous avons déménagé vers un nouveau site.

Eh oui fini ce forum, cependant vous pouvez vous venir sur le nouveau à cette adresse :

http://hips-krasus.fr.nf/

Commentaires: 0

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Recrutement] Archëus

2 participants

Aller en bas

[Recrutement] Archëus Empty [Recrutement] Archëus

Message  Invité Lun 21 Déc - 22:24

Bonjour a tous aux membres de Hips et autres je m'appelle Maxime je suis née le 5 aout 1994 j'aurai donc 15 ans j'habite La Baule (Loire Atlantique)
je suis actuellement en seconde hôtellerie restauration pour préparer un BTS.


Vu que je suis encore en seconde pour mes disponibilités ce sera tous les week-ends ( vendredi, samedi et dimanche après-midi) et bien sur pendant les vacances.

. IG : mon perso principal s'appelle Archëus, Paladin elfe de sang de niveau 80
. Ce que je cherche avant tout c'est une bonne guilde aimant raider et s'entraider dans la bonne humeur. Je cherche aussi a faire de nouvelles rencontres.
. Ce que je souhaite vous apporter ... Un p'ti gars plein d'humour un peu sur la paille mais très attachant et surtout très feignant Smile
. Je joue a wow depuis 2 ans et demi, juste au début de BC si je me souvient bien. j'ai exclusivement jouer sur ce bon vieu Krasus.